Sharkam

Coucou, je suis Sharkam, le bébé de Tam. Je suis né le 26 mars 2009. Je suis un grand timide, et assez peureux il est vrai. Mais j'ai une excuse, je perds la vue depuis tout jeune et à l'extérieur, même si je me débrouille bien puisque je pratique encore l'agility, beaucoup de choses m'effraient. Je suis atteint de l'AOC, et je ne vois plus grand chose de l'oeil gauche, et mon oeil droit est limité à une vision périphérique. De plus mon réflexe pupillaire est très lent (et inexistant à gauche), ce qui m'occasionne des difficultés d'accomodation à la lumière.

Pour le reste, je suis plutôt en forme pour mon âge : un grand maigrichon (60 cm au garrot pour 23 kg), j'aime tout du moment que je suis avec ma maîtresse. Les balades en forêt et l'agility, que du bonheur. A la maison, je joue beaucoup avec Chinpi, il fait un peu ce qu'il veut de moi, tout comme Fidji qui aime bien me grimper sur le dos lorsque je suis couché.

Ma maîtresse me trouve très joli et surtout adore mon regard. Faîtes un petit tour sur mon album photo pour vous en rendre compte.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×